Oreiller de soutien du cou de voiture et coussin de soutien lombaire

Conception ergonomique, s'adapte naturellement au cou et à la taille, comble l'écart entre la tête, le cou et la mer, protège la vertèbre cervicale et la colonne vertébrale. Il aide à améliorer la posture pendant la conduite, en réduisant la tension musculaire et le stress.

Noyau en mousse à mémoire de forme, matériau sûr, haute densité et rebond lent, sans odeur, sans toxine.

Housse confortable, respirante, douce et agréable pour la peau.

Spécification de produit:

Oreiller de voiture: Taille: 29*21*10cm Poids: 380g

Coussin de voiture: Taille: 40*37*7cm Poids: 780g

Couverture : tissu de maille ou adapté aux besoins du client

Noyau : mousse à mémoire de forme


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Oreiller de cou de voiture :
Soutenir la colonne cervicale et soulager les douleurs au cou : cet oreiller de soutien pour le cou de voiture est de conception ergonomique et peut offrir un excellent soutien pour votre cou, votre tête et vos épaules, détendre vos muscles, vous garder à l'aise pendant une longue conduite. Avec nos oreillers de voiture pour la tête, votre douleur au cou peut être soulagée, elle peut également favoriser la circulation sanguine, améliorer la colonne cervicale.
Oreiller à double usage et hauteur réglable : vous pouvez utiliser l'oreiller cervical pour siège d'auto comme oreiller de sommeil lorsque vous voyagez sur de longues distances et éviter l'inclinaison du cou pendant la conduite. Les clients peuvent également ajuster la hauteur de l'appui-tête en fonction de différentes hauteurs afin de trouver une position confortable du cou.
Mousse à mémoire de qualité supérieure et housse amovible : notre coussin d'appui-tête adopte une mousse à mémoire de forme confortable et de qualité supérieure à 7° qui peut conserver sa forme sans déformation. L'arrière de l'appui-tête pour les voitures utilise une conception de fermeture à glissière de haute qualité, il est facile à démonter et à nettoyer. La housse en tissu est douce et confortable, avec un design en maille aérée au milieu devant, elle permet à l'air de bien circuler.
Convient pour la voiture, la maison et le bureau : compatible avec 95 % des véhicules (berline/SUV/fourgonnette/camion compacte, petite et moyenne), peut également être utilisé dans les chaises de famille et de bureau.

Coussin de voiture :
Coussin de soutien lombaire parfait pour toutes sortes de chaise de bureau/voiture. Si vous passez beaucoup de temps assis sur une chaise de bureau et conduisez en voiture, ce coussin de dossier vous aidera parfaitement. Il est conçu de manière ergonomique pour soulager les douleurs dans le haut, le milieu et le bas du dos et les tensions dans le dos, vous aide à adopter une posture saine et aide à maintenir la courbe naturelle de la colonne vertébrale.

FAQ

1. Pouvez-vous fournir un oreiller de sommeil en mousse à mémoire de densité différente?
Oui, nous pouvons produire des oreillers de sommeil en mousse à mémoire de densité différente. Nous acceptons la densité et la douceur des clients avec son propre échantillon pour la réf.

2. Puis-je utiliser ma marque privée ?
Oui, nous pouvons créer la marque privée pour vous. Habituellement, la marque privée est également appelée étiquette latérale, spécifiez le nom de la marque et la production de produits simples.

3. Puis-je personnaliser mon propre emballage ?
Oui, nous pouvons faire l'emballage selon les besoins des clients.

4. Puis-je obtenir un échantillon pour tester la qualité de la commande en gros ?
C'est bien que nous fournissions un échantillon. Le coût de l'échantillon sera remboursé dans votre commande officielle suivante par négociation.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Car Neck Support Pillow and Lumbar support Cushion

Ergonomics design,naturally fits the neck and waist, fill the gapbetween head, neck and sea, protect the cervical vertebra and spine.  It helps improve posture while driving, reducing muscle tension and stress.

Memory foam core, safe material, high density and slow rebound, no odor,no toxil.

Comfortable , breathable, soft and skin friendly cover.

Product Specification:

Car Pillow:   Size: 29*21*10cm  Weight: 380g

Car Cushion: Size:40*37*7cm    Weight:780g

Cover: Mesh Fabric or Customized

Core: Memory Foam


Product Detail

Product Tags

Car Neck Pillow:
Support cervical spine & Relieve neck pain: this car neck support pillow is ergonomic design and can offer great support for your neck, head and shoulder, relax your muscles, keep you comfortable during a long driving. With our car pillows for head, your neck pain can be relieved, it's also can promote blood circulation, improve the cervical spine.
Dual-purpose pillow & adjustable height: You can use the car seat neck pillow as a sleeping pillow when you travel long distances and can avoid neck tilting while driving. Customers can also adjust the height of the headrest according to different height in order to find a comfortable neck position.
Premium Memory Foam & Removable Cover: Our Headrest cushion adopts 7° comfortable and premium memory foam that can keep its shape no deformation. The back of headrest for cars use high quality zipper design, it's easy to disassemble and clean. Fabric cover is soft and comfortable, with air mesh design in the middle in front, it can keep air flowing well.
Suitable for car, home and office: Compatible with 95% Vehicles (compact, small, medium size sedan/SUV/van/truck), also can use in family and office chairs.

Car Cushion:
Perfect Lumbar support cushion for all kinds of office chair / car. If you spend a lot of time sitting on office chair and driving in car, this back cushion will perfectly help you. It is designed ergonomically to relieve upper, mid and lower back pain and back tightness, support you to achieve a healthy posture and helps maintain the natural curve of the spine.

FAQs

1. Can you provide different density memory foam sleep pillow?
Yes, we can produce different density memory foam sleep pillow. We accept customers’ density and softness with his own sample for ref.

2. Can I use my private label?
Yes, we can make the private label for you. Usually, the private label is also called side label, specify the brand name and simple goods production.

3. Can I customize my own packing?
Yes, we can make the packing according to customers’ needs.

4. Can I get a sample to test the quality of the bulk order?
It’s okay that we provide a sample. The sample cost will be refunded in your following official order by negotiation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us