Jumbo Slow Rising Squishy Fidget Toy pour soulager la colère

Extra large, extra doux et extra amusant

Juste au cas où tuJ'ai vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance du moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Extra large, extra doux et extra amusant
Juste au cas où vous auriez vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance en ce moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.

Les squishies sont devenus un véritable engouement pour les jouets depuis leur introduction. Vous pouvez soulager le stress et l'anxiété en les serrant, un peu comme si vous jouiez avec une fidget spinner. Certaines personnes rapportent que jouer avec un spongieux tout en travaillant, en réfléchissant ou en faisant leurs devoirs, ils ont obtenu ce peu de concentration supplémentaire. Bien que cela ne soit pas testé cliniquement, une chose est claire, cependant. Les enfants et les adultes les adorent.

Attribut

Certification : GV
Lieu d'origine : Shandong, Chine
Nom du produit: PU Squishy Toy
Matériel: PU, Mousse
Couleur: Personnalisé
Style: Jouet promotionnel
Logo: Logo personnalisé imprimé
Échantillon : Disponible

Détails du produit

Matériau : ces squishies sont fabriqués à partir de mousse de polyuréthane (mousse PU), ce matériau est suffisamment sûr pour les enfants. Crème Parfumée.

Utilisation : excellents jouets pour les amateurs de licornes et de squishies. Articles de fête de licorne, cadeaux de Noël, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de Pâques, cadeaux du nouvel an.

Soulagement du stress : ces jouets spongieux sont de bons articles de décompression ou des jouets parfaits pour vos enfants. Serrez avec désinvolture, lancez ou frappez aussi, ils retrouveront leur forme précédente après un certain temps. Excellent jouet pour enfants et adultes, bon anti-stress et anti-anxiété.

Montée lente : il s'agit du nouveau type de matériau spongieux amélioré pour les amateurs de spongieux, jeunes et moins jeunes.
Nous avons ci-dessous des séries pour votre choix:
Jouets spongieux de bricolage;
Animal spongieux;
Papeterie spongieuse;
Aliments spongieux;
Série de festivals spongieux;
D'autres produits spongieux

Remarque: veuillez ne pas mettre ces jouets spongieux dans votre bouche. Si vous avez des questions sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous résoudrons immédiatement.

PU Foam Squishy Toys


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Jumbo Slow Rising Squishy Fidget Toy for anger relief

Extra large, extra soft and extra fun

Just in case youve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.


Product Detail

Product Tags

Extra large, extra soft and extra fun
Just in case you’ve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.

Squishies have become a real toy craze since they were introduced. You can relieve stress and anxiety by squeezing them, pretty much like playing with a fidget spinner. Some people report that playing with a squishy while working, thinking or doing homework, they got that bit of extra concentration. While this is not clinically tested, one thing is clear, though. Kids and adults just love them.

Attribute

Certification:SGS
Place of Origin: Shandong, China
Product name: PU Squishy Toy
Material: PU, Foam
Color: Customized
Style: Promotional Toy
Logo: Custom Logo Printed
Sample:Availalble

Product details

Material: These squishies are made from Polyurethane Foam (PU Foam), this material is safe enough for kids. Cream Scented.

Use: Great toys for unicorn and squishies lover. Unicorn party supplies, Christmas gifts, birthday gifts, Easter Gifts, New Year's gifts.

Stress relief: These squishy toys are good decompression items or your kids perfect toys. Squeeze casually, throw or hit as well they will recover previous shape after a while. Great toy for kids and adult,good stress and anxiety reliever.

Slow rising: This is the new and improved type of squishy material for squishy lovers young and old.
We have below series for your choose:
DIY squishy toys;
Squishy animal;
Squishy stationery;
Squishy foods;
Squishy festival series;
Other squishy products

Note: Pls do not put these Squishy Toys into your mouth. If you have any question about your order, pls feel free to contact us, we will solve immediately.

PU Foam Squishy Toys


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us