Bouffée d'éponge de maquillage/mélangeur avec logo personnalisé

L'éponge de maquillage est l'un des cosmétiques nécessaires pour les filles. L'éponge de maquillage applique parfaitement le maquillage pour une peau d'apparence lisse et professionnelle. Il peut se maquiller rapidement. Plus efficace lorsqu'il est utilisé avec des poudres, mais peut être utilisé avec des liquides et des crèmes. Il peut également exfolier et démaquiller.

Matériel: Éponge (polyuréthane)

Lavable : OUI

Paquet : 100 pièces/sac, 1200 pièces/carton,

Taille du carton 40*45*60 cm ou

1500 pièces/carton taille du Carton 45*45*60 cm,

Le paquet peut être personnalisé selon votre demande.

Logo : Logo personnalisé Acceptable, OEM et ODM sont les bienvenus.

Taille: 40mm * 60mm

Forme: éponge de maquillage en forme de larme, éponge de maquillage de cucurbitacées, éponge de maquillage avec coupe, forme personnalisée


Les détails du produit

Étiquettes de produit

makeup_sponge_with-packagesL'éponge de maquillage est un outil de maquillage très populaire en ce moment. Il est doux et agréable pour la peau. Le matériau de l'éponge de maquillage est du polyuréthane hydrophile, qui devient plus gros lorsqu'il rencontre de l'eau. Lorsque l'éponge de maquillage est sèche, elle est super douce, près de la peau, pleine et élastique. L'éponge de maquillage a une forte capacité d'absorption d'eau, mais elle devient plus grande lorsqu'elle entre en contact avec de l'eau. Tenez-le dans la paume de votre main et pressez-le doucement, et l'humidité sera libérée facilement et la capacité de rebond sera très forte. Et c'est super léger.
L'éponge de maquillage avec de grands pores a une densité relativement faible, et elle sera plus douce et saisira la poudre. Ce type d'éponge de maquillage convient aux cosmétiques avec des matériaux épais et épais, tels que la crème de fond de teint, le correcteur, etc. L'éponge de maquillage avec de petits stomates a une densité élevée et une sensation de main serrée. Ce type d'éponge de maquillage est plus approprié pour un fond de teint liquide, une crème BB, une crème isolante, etc.
L'utilisation de l'éponge de maquillage est la suivante. Utilisation à sec par exemple. Tremper directement la poudre sèche. Utilisez l'éponge pour masser votre visage d'avant en arrière lentement et doucement jusqu'à ce que le cosmétique soit complètement absorbé. Utilisez la partie pointe pour maquiller votre coin difficile à atteindre comme l'aile du nez et les yeux. Utilisation humide par exemple. Trempez l'éponge dans votre fond de teint ou votre anti-cernes et appliquez sur le visage en tapotant légèrement le produit pour estomper. Utilisez l'extrémité arrondie pour couvrir de grandes surfaces et l'extrémité effilée autour du nez, de la bouche et des yeux. Passez le côté incliné de l'éponge sur le produit et appliquez sur les points saillants du visage tels que le haut des joues, l'arête du nez, l'arcade sourcilière et l'arc de Cupidon.
L'éponge de maquillage peut être lavée avec un savon doux et de l'eau. Bien sûr, il peut être réutilisable. Il économise également de l'espace et est facile à transporter. Sur la base des avantages ci-dessus, l'éponge de maquillage est privilégiée par les gens.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Makeup Sponge Puff/Blender with Customized Logo

Makeup sponge is one of the necessary cosmetics for girls. The makeup sponge flawlessly applies makeup for professionally even and smooth-looking skin. It can put on makeup quickly. Most effective when used with powders however can be used with liquid and creams. It can also exfoliate and remove makeup.

Material: Sponge (polyurethane)

Washable: YES

Package: 100pcs/bag, 1200pcs/carton,

Carton size 40*45*60cm or

1500pcs/carton Carton size 45*45*60cm,

Package can be customized as your request.

Logo: Customized Logo Acceptable, OEM and ODM are welcome.

Size: 40mm*60mm

Shape: Teardrop Makeup Sponge, Cucurbit Makeup Sponge, Makeup Sponge with Cut, Customized Shape


Product Detail

Product Tags

makeup_sponge_with-packagesThe makeup sponge is a very popular makeup tool at the moment. It is soft and skin-friendly. The material of makeup sponge is hydrophilic polyurethane, which becomes larger when it meets water. When the makeup sponge is dry, it feels super soft, close to the skin, full and elastic. The makeup sponge has a strong ability to absorb water, but it becomes larger when it comes into contact with water. Hold it in the palm of your hand and squeeze it gently, and the moisture will be released easily and the rebound ability will be very strong. And it is super light.
The makeup sponge with large pores has relatively small density, and it will feel more soft and grasp powder. This kind of makeup sponge is suitable for cosmetics with thick and thick materials, such as foundation cream, concealer, etc. The makeup sponge with small stomata has high density and tight hand feel. This kind of makeup sponge is more suitable for relatively thin foundation liquid, BB cream, isolation cream, etc.
The use of makeup sponge is as follows. Dry use for example. Dip dry powder directly. Use the sponge to massage your face back and forth slowly and gently until the cosmetic is completely absorbed. Use tip part to makeup your hard-to-reach corner like nose wing and eye. Wet use for example. Dip the sponge into your foundation cream or concealer and apply to the face using a stippling motion, lightly dabbing the product to blend. Use the rounded end to cover large areas and the tapered end around the nose, mouth and eyes. Sweep the angled side of the sponge across product and apply to the high points of the face such as the top of the cheeks, bridge of the nose, brow bone and cupid’s bow.
Makeup sponge can be washed with a mild soap and water. Of course it can be reusable. It also saves space and is easy to carry. Based on the above advantages, makeup sponge is favored by people.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us